Week end Insolite en Ile de france

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...

Quand on parle d’Ile-de-France, vous avez sans doute en tête la ville de Paris, capitale mondiale du tourisme. En matière d’hébergement insolite, l’Ile-de-France a vraiment su rattraper son retard par rapport aux autres régions de la France. Désormais, elle vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour riche en couleurs et surtout en émotions. Paris, Ville lumière, éclipse toutes les autres zones de l’Île-de-France et reste une destination favorite pour les séjours culturels. Et pourtant, si l’on y regarde de plus près, l’ile de France brille de mille feux avec plusieurs lieux incontournables dont le château de Versailles, Disneyland, Fontainebleau et les rives de la Seine. Offrez-vous un week-end insolite sur un bateau sillonnant la Seine à un tarif très avantageux. Vous êtes amoureux de la nature ? Vous ne manquerez pas de visiter ses nombreux hectares de forêts et des parcs naturels.
Les Cabanes du Moulin
** cabane-moulin.jpg **
Orly-sur-Morin (SEINE-ET-MARNE)
À partir de 180 € / 2 personnes
Description

Tout près de Paris, découvrez deux grandes cabanes perchées tout confort (chauffage, eau, électricité et wifi), ouvertes toute l’année, sécurisées et pour tous les âges. Une expérience unique à vivre entre amis, en famille ou en amoureux. Dépaysement assuré!

Les tipis de Tilly
** Les-tipis-de-Tilly-1.jpg **
Tilly (YVELINES)
À partir de 70 € / 2 personnes
Description

1 tipi pour 4 pers. maxi, 2 tipis pour 5 pers. maxi 1 lit parapluie (sans matelas) 2 salles de douche 2 WC Piscine Paddocks pour Chevaux Biquettes Nombreux chemins de randonnées au départ des tipis.